A propos

Le flux Rss du site :

La bd :

Comme l'en-tête le dit, il s'agit d'une bd à tendance boys love. L'histoire raconte celle de Nathan Hudelson, jeune homme riche tout juste transféré dans une nouvelle école suite a un accident. L'occasion de commencer une nouvelle vie meilleure que la précédente... Ou en tous cas, différente. L'histoire est un one shot et est estimé a une centaine de pages.

Initialement préparé pour être publié en fanzine, divers éléments nous ont fait changer d'avis, avec en premier lieu l'envie de partager plus directement et peut-être plus facilement nos histoires. Voila pourquoi cette bd se retrouve dotée d'une diffusion online. Une version reliée n'est pas à  proscrire une fois qu'elle sera finie, mais rien n'est défini à cet égard pour le moment.

Les auteurs :

Photobucket

Nos petits poissons ce sont portes volontaires pour nous remplacer lors du portrait ! merci les bulli ublla !

Sous le nom du Studio Siamois se cachent 2 personnes : Morgan-chat, qui rédige quelques lignes pour torturer les personnages, et Plumy, qui les dessine. Parfois le contraire, sauf qu'alors Plumy dessine aussi ses scénarios et que Morgan-chat fait a manger, il faut bien vivre.

Ce sont des personnes simples qui aiment les histoires aux personnages torturés, les jeunes homme au poil long et les restaurants japonais.

Historique des productions du studio :

Lemon Incest (2007) : Link
Sugar High (2007) : Link
Camille (2007) : Link
Ad Patres (2008) : En vente en convention ou Vpc
Enosh - guide book 01 : En vente en convention ou Vpc
VHS - Face A (2009) : En vente en convention ou Vpc
VHS - Face B (2010) : En vente en convention ou Vpc
Comme un refrain (2010) : Link

Contacter les auteurs / en savoir plus :

Contact Mail : Little[dot]yokai[at]gmail.com
Site web : Noosphere.com
Deviant art : Resosphere@DA
Blog : Resosphere@LJ